top of page
PARTNER WITH THE (14).png
11.jpeg
Background
Germando Mazzotta

GERMANDO MAZZOTTA
Partenaire

Courtier immobilier commercial

Ayant étudié la finance et l'immobilier à la principale institution commerciale de l'Université Concordia, la John Molson School of Business, Germando applique sa compréhension approfondie de l'immobilier et de la finance pour mieux aider ses clients à prendre des décisions éclairées.  

Les clients de Germando apprécient ses connaissances inégalées et son exécution méticuleuse des mandats, ce qui l'a amené à devenir la référence en immobilier commercial dans l'Est de Montréal. Ses clients comprennent des investisseurs et des occupants locaux, nationaux et internationaux. 

EN VEDETTE:

RENX

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'ARTICLE 

Hardbacon

NOMMÉ PARMI LES MEILLEURS COURTIERS DE MONTRÉAL EN 2021

Background
Dimitri (Jimmy) Mouhteros

DIMITRI (JIMMY) MOUHTEROS  
Partenaire
Courtier immobilier commercial

Jimmy a complété un baccalauréat en arts en urbanisme avec une mineure en économie de l'Université Concordia. Il est un membre actif de plusieurs organismes communautaires et caritatifs, dont la Chambre de commerce hellénique de Montréal et l'American Hellenic Educational Progressive Association.

Avant de devenir courtier immobilier commercial, Jimmy était un analyste de recherche de premier plan pour l'une des plus grandes sociétés immobilières commerciales multinationales. Jimmy était responsable d'analyser et d'évaluer les conditions économiques dans la région du Grand Montréal (GMA) dans les marchés primaires et secondaires. Il était également responsable de la publication de rapports de pointe, ainsi que de la direction d'analyses plus vastes et plus approfondies avec des études de marché à valeur ajoutée et des informations et des ordonnances de zonage pour les entreprises clientes.

Au cours de sa carrière en tant que courtier immobilier commercial, il a négocié plus de 7 millions de pieds carrés de biens immobiliers industriels évalués à plus de 1 milliard de dollars. Il a remporté plusieurs distinctions et réalisations, ce qui lui a valu d'être promu au poste de vice-président de son ancien cabinet. Les vastes compétences de Jimmy et sa connaissance approfondie du marché lui permettent d'effectuer des transactions de manière transparente et de dépasser régulièrement les objectifs d'investissement et stratégiques de ses clients.

 
Background
Peter Mouhteros

PETER MOUHTEROS
Partenaire
Courtier immobilier, DA
 certifié

Peter est titulaire d'un baccalauréat en arts en urbanisme avec une mineure en sciences politiques de l'Université Concordia. Il est philanthrope et membre actif de l'American Hellenic Educational Progressive Association et siège au conseil d'administration de la Chambre de commerce hellénique à Montréal.
 
Peter a auparavant travaillé au service de l'urbanisme de la Ville de Kirkland, ce qui lui a permis d'approfondir ses connaissances dans les processus municipaux et provinciaux et
la réglementation, ainsi que la construction et l'immobilier.
  Peter a ensuite entamé sa carrière dans l'immobilier de plus d'une décennie, en commençant comme consultant en hypothèques pour une société immobilière commerciale notable,  il est ensuite devenu analyste de recherche pour l'une des plus grandes sociétés multinationales d'immobilier commercial où il a aidé à développer leur empreinte dans la région du Grand Montréal grâce à des analyses de marché de pointe.

Peter est ensuite devenu courtier immobilier commercial où il a gravi les échelons pour atteindre le titre de vice-président du groupe des services industriels de la firme. Peter fournit des services-conseils en immobilier à ses clients, y compris des services d'analyse de marché, de sélection de sites, de cessions, d'acquisitions et de location dans la région du Grand Montréal (GMA), y compris les sous-marchés de Laval, de la Rive-Nord et de l'Ouest-de-l'Île.
Background
Philippe Marcotte

Philippe Marcotte
Vice-président
Courtier immobilier, DA
 certifié

Philippe a poursuivi ses études en économie à l'Université de Montréal et a obtenu un certificat en immobilier de l'Université du Québec à Montréal et détient des certifications en courtage immobilier résidentiel et commercial.

Son éducation dans le milieu de l'immobilier commercial lui a inculqué un esprit d'entrepreneur, lui offrant une connaissance approfondie des exigences de ses clients. Avec plus d'une décennie d'expérience en courtage immobilier, Philippe construit et entretient sans effort des relations professionnelles. Sa disponibilité, son professionnalisme et son esprit novateur sont les pierres angulaires de son approche.

A chaque étape du processus de transaction, Philippe s'engage résolument à assurer l'entière satisfaction de ses clients et partenaires. Son dévouement inébranlable garantit que leurs projets immobiliers soient marqués par un succès sans faille et retentissant.

Background

Owen Paek
Associé principal
Courtier immobilier commercial

Owen détient un baccalauréat en commerce international de l'École de gestion John Molson et possède plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie immobilière. Son parcours professionnel a commencé en 2014 chez Colliers International en tant qu'analyste de recherche spécialisé dans le marché industriel. Pendant cette période, il a obtenu sa licence immobilière auprès du Collège de l'Immobilier du Québec et a entamé sa carrière en courtage.

Par la suite, Owen a rejoint Cominar REIT (qui a été plus tard acquis par Pure Industrial) en 2017 en tant que gestionnaire de location, où il supervisait plusieurs portefeuilles à travers la Grande Région de Montréal. Au fil des ans, il a été impliqué dans des centaines de transactions de location pour des entreprises multinationales ainsi que des petites et moyennes entreprises.

Les connaissances approfondies et l'expérience d'Owen viennent compléter l'offre de valeur de Trimont à ses clients en fournissant une expertise de marché de premier plan et un service sur mesure.

Untitled design.png
Background
Ryan Zwirek

Ryan Zwirek
Associé
Courtier immobilier

Ryan est titulaire d'un baccalauréat ès arts en sciences politiques et possède une formation en finance de l'Université Concordia. Après avoir perfectionné ses compétences en vente pendant plusieurs années, Ryan a fait la transition vers le domaine dynamique de l'immobilier commercial. Son parcours l'a conduit à Trimont, où il est devenu un membre clé de l'équipe. Doté d'une compréhension approfondie des subtilités financières et du paysage politique qui peuvent avoir un impact sur le secteur, Ryan apporte une perspective unique à son rôle.

 

Connu pour sa réflexion stratégique et ses compétences en communication efficaces, Ryan a réussi à gérer les complexités des transactions immobilières commerciales. Son engagement envers l'excellence et sa passion pour l'industrie lui ont valu une réputation de professionnel fiable et compétent, et son parcours multiforme lui permet d'aborder les défis avec une perspective globale, faisant de lui un atout inestimable dans le monde de l'immobilier commercial.

Background

Robert Kohos
Associé
Courtier immobilier commercial

 

L'expérience de Robert en location immobilière l'a amené à développer un ensemble de compétences diversifiées qui lui permettront d'apporter une valeur ajoutée à nos clients. Son dévouement inébranlable envers l’excellence et l’intégrité témoigne de son professionnalisme et de sa fiabilité.

 

Dans une industrie où la confiance est primordiale, sa conduite éthique le distingue et son dévouement à la qualité souligne sa fiabilité et sa capacité à accomplir le travail.

Robert Kohos
Background

Avery Cadogan
Associé
Courtier immobilier commercial

 

Avery est diplômé de l'Université McGill avec un diplôme en économie. Il a également joué au basketball professionnel, compétitionnant au niveau international pour l'équipe canadienne dans des tournois d'envergure mondiale. Avery possède un ensemble de compétences distinctives qui le démarquent ; son dévouement, sa détermination et sa résilience lui permettent de tracer la voie vers le succès dans ses projets.

 

Avant de rejoindre Trimont, Avery a travaillé pour une société multinationale d'immobilier commercial où il gérait un portefeuille important, s'assurant que tous les espaces vacants étaient loués de manière rapide et efficace, tout en maintenant un haut niveau de qualité. Les compétences, les performances et l'expérience d'Avery lui permettront sans aucun doute d'ajouter de la valeur et d'offrir des résultats optimaux aux clients de Trimont.

avery.png
Background
Giordano - No Back - Colour 2.png

Giordano Bucciarelli
Analyste de recherche

Giordano a étudié la finance à John Molson School of Business de Concordia, où il a développé les compétences nécessaires pour analyser en profondeur des investissements et des portefeuilles complexes. En plus de sa formation diversifiée en finance, il a consacré son temps après l'obtention de son diplôme à l'étude et à l'analyse d'actifs et de portefeuilles immobiliers commerciaux.

Ses compétences d’analyse méticuleuse et sa capacité à prévoir les tendances et à évaluer les opportunités lui permettront d’offrir à nos clients des conseils de marché et une analyse des actifs bien informés. Engagé envers l'excellence, Giordano s'efforce d'aider les clients de Trimont à répondre à leurs besoins et objectifs.

Background
Alexandrea Mazzotta

ALEXANDREA MAZZOTTA
Coordinatrice de courtage

Alexandrea est une spécialiste des communications et du marketing visuel qui développe, exécute et surveille de près la commercialisation des propriétés et des opportunités d'investissement de nos clients. Elle soutient la visibilité des canaux marketing, surveille les tendances du marché, crée des campagnes publicitaires, développe des stratégies de ciblage basées sur des données démographiques. 
Background

JONATHAN MINOTTI
Coordinateur marketing

Jonathan est un expert en marketing aux multiples talents et un opérateur de drone agréé avec une expérience diversifiée dans la conception visuelle, la photographie, l'exploitation de drones, la création de sites Web et le montage photo/vidéo. 

Ayant travaillé avec des leaders de l'industrie de l'immobilier et de la construction, il a acquis une réputation de confiance en tant que créateur de contenu inventif avec des compétences innovantes en matière de médias sociaux et un talent pour les arts visuels qui stimulent l'engagement et suscitent l'intérêt pour les propriétés représentées.

Reconnu par les meilleurs acteurs du marché, l'expertise de Jonathan dans le marketing, la photographie, l'exploitation de drones et le montage photo/vidéo met en valeur son souci du détail et son sens artistique dans chaque projet.
MARKETING COORDINATOR.png
bottom of page

top of page
The Team
11.jpeg
Background
Germando Mazzotta

GERMANDO MAZZOTTA
Pa
rtner
Com
mercial Real Estate Broker

Having studied Finance and Real Estate at Concordia University's premier business institution, the John Molson School of Business, Germando applies his in-depth understanding of real estate and finance to better help his clients make informed decisions. 

Germando's clients value his unparalleled knowledge and his meticulous execution of mandates, which has led him to become the reference point for commercial real estate in Eastern Montreal. His clients include local, national, and international investors and occupiers. 

FEATURED IN

RENX

CLICK HERE TO READ ARTICLE 

Hardbacon

NAMED AMONG MONTREAL'S TOP BROKERS IN 2021

Background
Dimitri (Jimmy) Mouhteros

DIMITRI (JIMMY) MOUHTEROS 
Partner
Commercial Real Estate Broker

Jimmy completed a Bachelor of Arts in Urban Planning with a minor in Economics from Concordia University. He is an active member of several community organizations and charities, including the Hellenic Board of Trade in Montréal and the American Hellenic Educational Progressive Association.

Prior to becoming a Commercial Real Estate Broker, Jimmy was a leading Research Analyst for one of the largest multinational commercial real estate firms. Jimmy was responsible for analyzing and appraising the economic conditions in the Greater Montréal Area (GMA) in primary and secondary markets. He was also responsible for publishing industry-leading reports, as well as spearheading larger, more extensive analyses with value-added market research and insights and zoning ordinances for corporate clients.

Over the course of his career as a commercial real estate broker, he has transacted over 7 million square feet of industrial real estate valued at over $1 billion. He has garnered several honours and achievements, which led to being promoted to Vice-President at his previous firm. Jimmy’s extensive skill set and in-depth market knowledge enable him to transact seamlessly and routinely exceed his clients' investment and strategic goals.

 
Background
Peter Mouhteros

PETER MOUHTEROS
Partner
Real Estate Broker, Certified AEO

Peter holds a Bachelor of Arts in Urban Planning with a minor in Political Science from Concordia University. He is a philanthropist and an active member of the American Hellenic Educational Progressive Association and sits on the board of directors of the Hellenic Board of Trade in Montréal.
  
Peter previously worked in the Urban Planning department at the City of Kirkland, which allowed him to expand his knowledge in municipal and provincial processes and
regulations, along with construction and real estate.  Peter then moved into his over a decade-long real estate career, beginning as a Mortgage Consultant for a notable commercial real estate firm,  then becoming a Research Analyst for one of the largest multinational commercial real estate firms where he helped to develop their footprint in the Greater Montreal Area through industry-leading market analysis.

Peter then became a commercial real estate broker where he rose through the ranks to attain the title of Vice President of the firm’s Industrial Services Group. Peter provides Real Estate Advisory Services to his clients, including market analysis, site selection, dispositions, acquisitions, and leasing services in the Greater Montréal Area (GMA), including the Laval, North Shore, and West Island sub-markets.
Background

Philippe Marcotte 
Vice-President
Real Estate Broker, Certified AEO 

Philippe pursued his studies in Economics at the University of Montreal and earned a certificate in Real Estate from the University of Quebec in Montreal, and holds certifications in residential and commercial real estate brokerage.

His upbringing in the commercial real estate milieu instilled in him an entrepreneurial spirit, providing him with a profound insight into his clients' requirements. With over a decade of experience in real estate brokerage, Philippe effortlessly builds and maintains professional relationships. His availability, professionalism, and innovative mindset are the cornerstones of his approach.

At each juncture of the transaction process, Philippe is resolutely committed to ensuring the complete satisfaction of his clients and partners. His steadfast dedication ensures that their real estate endeavours are marked by a seamless and resounding success.

Philippe Marcotte
Background
Ryan Zwirek

Ryan Zwirek 
Associate
Real Estate Broker 

Ryan graduated with a Bachelor of Arts in Political Science and has a background in finance from Concordia University and, after honing his skills in sales for several years, Ryan transitioned into the dynamic field of commercial real estate. His journey led him to Trimont, where he has become a pivotal member of the team. With a keen understanding of both the financial intricacies and the political landscape that can impact the industry, Ryan brings a unique perspective to his role.

 

Known for his strategic thinking and effective communication skills, Ryan has successfully navigated the complexities of commercial real estate transactions. His commitment to excellence and passion for the industry have earned him a reputation as a reliable and knowledgeable professional, and his multifaceted background allows him to approach challenges with a well-rounded perspective, making him an invaluable asset in the world of commercial real estate.

Background

Robert Kohos
Associate
Commercial Real Estate Broker 

 

Robert's experience in real estate leasing has led him to develop a diverse skillset which will enable him to add value for our clients. His unwavering dedication to excellence and integrity serves as a testament to his professionalism and dependability.

 

In an industry where trust is paramount, his ethical conduct distinguishes him, and his dedication to quality underscores his reliability and capability to get the job done.

Robert Kohos
Background

Avery Cadogan
Associate
Commercial Real Estate Broker 

 

Avery graduated from McGill University with a degree in Economics. He also played professional basketball, having competed at an international level for Team Canada taking part in tournaments worldwide. Avery possesses a distinctive skill set that sets him apart, his dedication, determination, and resilience enables him to pave the road for success in his projects.

 

Prior to joining Trimont, Avery worked for a multinational commercial real estate firm where he managed a sizable portfolio and was responsible to ensure all vacancies were leased in a timely and efficient manner while maintaining a high standard of quality. Avery's skills, performance, and experience will undoubtedly allow him to add value and deliver optimal results to Trimont's clients.

avery.png
Background
Giordano - No Back - Colour 2.png

Giordano Bucciarelli 
Research Analyst

Giordano studied Finance at Concordia's John Molson School of Business, where he developed the necessary skills to thoroughly analyze complex investments and portfolios. In addition to his diverse finance background, he has dedicated his time post-graduation to studying and analyzing commercial real estate assets and portfolios.

His meticulous analysis skills and ability to forecast trends and evaluate opportunities will allow him to offer our clients well-informed market guidance and asset analysis. Committed to excellence, Giordano strives to help Trimont's clients meet their needs and objectives.

Background
Alexandrea Mazzotta

ALEXANDREA MAZZOTTA
Brokerage Coordinator

Alexandrea is a communications and visual marketing specialist who meticulously develops, executes, and closely monitors the marketing of our clients' properties and investment opportunities. She supports the visibility of marketing channels, monitors market trends, creates advertising campaigns, develops targeting strategies based on demographic data. 
Background

JONATHAN MINOTTI 
Marketing Coordinator

Jonathan is a multi-talented marketing expert and licensed drone operator with a diverse background in visual design, photography, drone operation, website building, and photo/video editing. 

Having worked with industry leaders in the real estate and construction industries, he has earned a trusted reputation as an inventive content creator with innovative social media skills and a knack for visual arts that drive engagement and generate interest in represented properties.

Recognized by top market players, Jonathan's expertise in marketing, photography, drone operation, and photo/video editing showcase his keen eye for detail and artistry in every project.
MARKETING COORDINATOR.png
bottom of page